Le début d'année est placé sous le signe des professionnels et de l'e-commerce, puisque la quincaillerie Foussier a confié à l'agence la refonte de son dispositif e-commerce.
Avec un réseau de plus de 34 points de vente en France et 4 000 points de retrait, Foussier s'impose comme un des leaders nationaux de la quincaillerie professionnelle.
Précurseur digital incontesté, la marque a été le premier acteur de son secteur à vendre sur internet, proposant ainsi aux pros l'accès à quelques 40 000 références. Mais Foussier, c'est également les produits sur mesure commandables en ligne, un espace personnel permettant de gérer ses commandes en cross canal tout en entretenant un lien permanent et direct avec la force de vente, et enfin des contenus métiers personnalisés mis à disposition sur la plateforme.

L'agence est fière d'accompagner cet acteur historique dans l'intensification de ses activités online, relevant ainsi le défi du développement des ventes, de la fidélisation et de la promotion.