A l’heure où l’expérience client est au cœur de toutes les préoccupations agences et annonceurs, l’équipe Business Lab a relevé le défi de s’immerger une soirée chez Benefit.

Vous ne connaissez pas encore cette marque de cosmétique américaine ?
Tout juste la trentaine, comme sa cible (et aussi comme nous, jeunes et belles Directrices de Clientèle ;-), son glamour, son sens de l’humour, son côté à la fois pétillant et truculent lui donnent un « je-ne-sais-quoi » qui ne devrait pas tarder à illuminer les yeux de madame… et à remplir vos vanity-case.

C’est donc avec nos cernes, nos questions existentielles et notre enthousiasme en poche, que nous avons investi la boutique Benefit de la rue Tiquetonne à Paris pour une « beauty party » rien que pour nous !

Loin des réunions Tupperware, nous avons été chaleureusement accueillies par une équipe de choc – Candy & ses girls – dans un cadre girly et décontracté.

Chez Benefit, on ne maquille pas les preuves du temps, non, les équipes nous conseillent d’appliquer tout simplement des produits qui révèlent notre beauté !
La peau ne vieillit pas, non, elle manque juste d’hydratation.
Les yeux ne sont pas fatigués, non, ils ont des sourcils en embuscade.
La mine n’est pas triste, non, elle manque juste de « Posie Tint » attitude !

C’est en partant sur ces bases que nos beauty coachs ont réussi à nous rendre nous-même mais… en mieux, beaucoup mieux !
Nous sommes donc  sorties conquises de cette expérience unique qui nous a permis de repartir maquillées, détendues et avec une trousse de maquillage pleine à craquer !

Un grand merci à Kevin Le Bourdonnec, le Directeur France de Benefit et à toute l’équipe de sa boutique parisienne pour cette soirée découverte et leurs généreux conseils.
De notre côté, nous préparons aussi nos pinceaux magiques et nos idées pétillantes pour rendre Benefit encore plus wahooo…online.