Après avoir remporté trois budgets majeurs – XL Airways, Carrefour Voyages et Aigle Azur – Business lab devient en 2017 la première agence européenne dans les secteurs de l’Aérien et du Travel.

Ces acteurs rejoignent un prestigieux portefeuille de plus de 20 références, parmi lesquelles Air Caraïbes, Hop! Air France, TUI, Aircalin, French blue, Air Corsica, Nouvelle-Calédonie Tourisme Point Sud, La Compagnie, Air Madagascar, Pierre et Vacances.

Depuis plus de 10 ans, Business lab accompagne de nombreuses compagnies aériennes et acteurs du tourisme dans leur transformation digitale. L’agence est responsable, de la stratégie au déploiement, d’écosystèmes digitaux, intégrations de booking engines, programmes CRM, dispositifs in-flight, solutions en mobilité et nombreuses autres initiatives parmi les plus performantes du paysage Travel européen.

Fort d’un savoir-faire renommé, de méthodologies adaptées et d’une connaissance sectorielle unique, Business lab est devenu un partenaire incontournable pour accompagner la digitalisation du secteur.

L’agence s’appuie sur 4 Pôles de compétence – Conseil, Design, Technique et Performance, capables de déployer des écosystèmes complexes dans des délais optimisés, grâce à sa maîtrise des méthodologies agiles.

Les actualités Travel de l'agence :

  • French blue innove dans l’expérience à bord et déploie en avant-première SKYdeals sur ses lignes. Sous forme de marketplace, depuis février www.skydeals.shop propose aux passagers, via le wifi à bord, des offres exclusives et ciblées.
  • Business lab sera présent au salon Aircraft Interiors, à Hambourg, du 4 au 6 avril.
  • Business lab remporte la refonte de l’écosystème digital XL Airways. Le projet fait intervenir les 4 pôles de compétence de l’agence durant le premier semestre 2017.
  • Carrefour Voyages confie la refonte de son site à Business lab. Au programme : ateliers de live design, conception, création et développements techniques.
  • Mise en ligne du site www.tui.fr, conçu par l’agence, résultant de la volonté de TUI de fédérer toutes ses enseignes sous une seule marque et devenir ainsi l’acteur N°1 mondial du voyage.
  • Business lab accompagne TFWA dans la conception de son futur Digital village, intégré au Salon TFWA qui aura lieu à Cannes début octobre 2017.