Suite à une compétition de plusieurs mois, Nouvelle-Calédonie Tourisme confie à l’agence la refonte de son site internet, afin de faire rayonner la destination auprès d’une cible internationale. 3 marchés sont prioritaires pour le développement du tourisme en Nouvelle Calédonie : la France, le Japon et l’Australie / Nouvelle-Zélande.

« Nous avons repensé l’ensemble de l’expérience client par une analyse très fine des parcours afin de valoriser la pluralité et la diversité de l’offre calédonienne » confie Julien Sivan, Président de l’agence.

L’inspiration et la personnalisation auront une place toute particulière au sein du site et seront adaptées en fonction de la localisation de l’internaute.

Une dimension sociale ainsi qu’un fort maillage avec les acteurs majeurs du tourisme calédonien enrichiront également l’écosystème digital au service  des futurs voyageurs.

L’agence est en charge de la création, de la conception UX, des développements techniques et du déploiement.

Ce nouveau gain est une nouvelle reconnaissance de l’expertise de l’agence sur le secteur du tourisme et de l’aérien, lequel est représenté par plus de 8 références actives à l’agence, dont 5 compagnies aériennes.