La rentrée est chargée pour Business lab. Chargée comme ces mois d’été, durant lesquels rien n’est censé se passer et qui finalement se transforment en mois de newbiz… Et les rentrées chargées, on les aime à l’agence. Surtout quand elles débouchent sur des nouveaux projets !

Sopra rejoint la grande famille de clients de l’agence. Avec une problématique RH de recrutement de collaborateurs impossible à trouver et difficiles à séduire car hyper sollicités, c’est avec humour que nous avons construit notre plan d’action. Une rupture totale avec les codes du secteur, un décalage marqué, qui nous en sommes certains, n’a pas fini de faire le buzz. Rendez-vous dans quelques semaines pour les premiers films.

Ensuite est arrivée une agence de voyage online, spécialisée sur les Caraïbes… C’était bien pour notre envie de soleil ! Donc cette nouvelle agence nous confie la création de l’identité de la nouvelle marque et le design de sa plateforme e-commerce. Notre expertise historique en tourisme va encore s’enrichir !

Enfin, le rythme s’est accéléré début octobre avec l’arrivée de la Sacem, qui sélectionne l’agence après 2 mois d’appel d’offres pour l’accompagner dans la refonte de l’ensemble de son éco-système digital. Un projet d’entreprise d’une rare ambition que nous portons déjà bien contre nos cœurs !

Donc après un deuxième trimestre besogneux, isolé du monde et plongé dans l’obscurité d’appels d’offres qui s’enchainent et ne se ressemblent pas, nous sommes profondément heureux d’accueillir ces 3 belles marques au sein de l’agence.