Chez Business lab, c’est la rentrée. Alors quoi de plus naturel que de publier aujourd’hui l’une de nos dernières applications sur les stores Apple et Android.

L’agenda scolaire, vous vous en souvenez tous ! Griffonnés, cornés, ils reposent sans doute dans une vieille malle « Souvenirs du collège » au fond du garage…

Mais cette année, l’agenda mythique se met à l’heure du digital.
Avec Business lab, Quo Vadis s’immisce encore plus loin dans la vie des collégiens en devenant le complice de leur temps libre. L’agence a imaginé une mécanique à base de défis, levier ayant largement fait ses preuves sur la cible des collégiens et lycéens sur les réseaux sociaux.
Tous les quinze jours, les ados sont invités à défier le « Boss de la quinzaine » en réalisant le défi photo qu’il aura sélectionné (cette semaine c’est « Faire un selfie avec un maximum de potes ». Celui qui obtient le plus de Like sur les réseaux sociaux devient le temps d’une quinzaine le nouveau Boss et c’est à lui de proposer un nouveau défi (parmi une liste de défis proposés par les internautes durant la phase de teasing) !
Pour participer, il suffit de scanner un pictogramme présent dans l’agenda papier, chaque lundi.
De nombreux lots attendent les gagnants, dont un séjour UCPA.

Enfin, l’application donne également accès à la « Pause Quo Vadis » qui permet de retrouver des contenus exclusifs sur les nouvelles technologies, l’insolite, le cinéma, les peoples, et la musique.

Fer de lance de la stratégie de reconquête et d’innovation de la marque, l’application à destination des ados sera suivie cet hiver par son équivalent pour adultes.

http://www.quommunity.eu/